×

Appartements en location-vente : devenez propriétaire en 4 ans

CHF 535'000.-

Les Geneveys-sur-Coffrane

110 m²
4.5
3
2

Descriptif

Devenez propriétaire en 4 ans de votre appartement 3.5 ou 4.5 pièces aux Geneveys-sur-Coffrane, grâce à notre offre avantageuse de location-vente.


Les Geneveys-sur-Coffrane
est une localité réputée du canton de Neuchâtel, idéalement située dans la région du Val-de-Ruz, à mi-distance de Neuchâtel (11 km) et de La Chaux de Fonds (13 km). Particulièrement bien desservie (autoroute à 3 km, gare et transports publics dans le village), elle offre un cadre de vie agréable en campagne à proximité immédiate de toutes commodités (commerces, école primaire, centre sportif avec piscine).


La nouvelle résidence "L'Eplattenier", certifiée Minergie , se compose de 18 appartements  répartis dans 3 bâtiments reliés par un garage souterrain commun. Elle est érigée dans un environnement calme et sécurisé pour les enfants, offrant la convivialité d’une grande esplanade ombragée.


Les appartements de 3.5 et 4.5 pièces sont spacieux et lumineux, et leur configuration s’apparente à une maisonnette parfaitement intégrée dans un environnement villageois. Ils peuvent faire valoir les qualités suivantes :

  • Excellente accessibilité tant en voiture qu’avec les transports publics,
  • Situation centrale et proche de toutes commodités,
  • Ensemble convivial et à l’échelle humaine
  • Espaces extérieurs généreux et aménagés,
  • Architecture de qualité au standard Minergie et parfaite intégration urbaine.


Si vous ne disposez pas des 20% de fonds propres nécessaires à une acquisition, nous vous offrons néanmoins la possibilité d'accéder à la propriété en 4 ans par le biais d'une location-vente . Le principe est le suivant :

  • Vous apportez un minimum de 10% de fonds propres (ex : CHF 53'500,- pour un appartement 4.5 pièces de 110 m2 PPE)
  • Vous complétez les 10% de fonds propres suivants sous forme de loyers , durant une période maximum de 4 ans
  • Quand vous avez constitué vos 20% de fonds propres, vous devenez propriétaire de votre appartement par une hypothèque classique


Pour toute information complémentaire, contactez Jean-Christophe Seurat, Associés Courtiers SA, au 079 457 17 83 / jc.seurat@associescourtiers.ch







Formulaire de contact